140 nouveaux arénas pour le réseau Newad

Newad solidifie son leadership en affichage intérieur en annonçant aujourd’hui l’expansion de son réseau Arénas. Plus de 140 nouveaux arénas dans une trentaine de villes s’ajoutent au portfolio du réseau, permettant ainsi de maximiser la couverture du territoire canadien. Les nouvelles faces d’affichages numériques et statiques exclusives à Newad s’ajoutent ainsi aux formats variés et autres initiatives créatives déjà vendues depuis 2012. Cette annonce arrive en parallèle avec le constat de l’intérêt grandissant des partenaires annonceurs pour les audiences avec des revenus discrétionnaires élevés; Newad notant une augmentation de plus de 35% des revenus dans la dernière année pour ce réseau.

Le réseau possédera dorénavant plus de 8000 faces d’affichages réparties dans plus de 1000 établissements, d’un océan à l’autre. Actuellement le plus grand réseau d’arénas au pays, il permet de livrer 13.3 millions d’impressions par mois à des audiences grandement convoitées par les annonceurs. Parents de jeunes sportifs, adultes actifs, spectateurs ou encore entraîneurs, la majorité d’entre eux sont présents au moins une fois par semaine pour une durée approximative de 2h, une exposition prolongée attrayante pour les marques.

« Cette bonification du réseau Arénas s’aligne avec notre volonté de travailler conjointement avec les annonceurs pour mettre en place des solutions d’impact visant à optimiser leurs investissements publicitaires dans un marché à la fois vaste et en pleine croissance », commente Jean-Philippe Leduc, Vice-président exécutif, Relations Clients et Développement des affaires.