Opportunités internationales d’investissement pour Montréal —Lancement de Franchise World Link Canada

 La société innovante qui vise à connecter les acteurs du secteur de la franchise dans le monde entier — est heureuse d’annoncer le lancement de leur nouveau pays, le Canada.

La présence au Québec de ce réseau international aura des répercussions économiques importantes. Les investisseurs canadiens peuvent maintenant conclure des ententes de Master Franchisage auprès de franchiseurs en provenance des quatre coins de la planète. Les franchiseurs canadiens peuvent, quant à eux, utiliser les experts du réseau pour accroître leur entreprise à l’international. Déjà, de nombreux franchiseurs étrangers ont manifesté leur intérêt à venir s’établir au Canada.

La franchise au Canada, une industrie de plus de 99 milliards
qui emploie plus de 1,8 million de Canadiens

Une alliance stratégique pour les investisseurs canadiens
FRANCHISE WORLD LINK est un réseau basé sur un flux d’offres d’affaires en franchise, organisé autour de plus de 10 secteurs d’industrie. Selon Olivier Guerrero, fondateur de l’entreprise FWL, opérant 17 bureaux régionaux, qui couvrent plus de 45 pays, cet accord stratégique avec FLAGFRANCHISE permettra d’allier les efforts des experts du réseau international à la technologie pour répondre à l’ensemble des besoins mondiaux en recrutement des franchiseurs.

En activité depuis le printemps 2017, FlagFranchise, outil web intelligent et évolutif, permet d’effectuer des matchs gagnants entre franchiseurs et franchisés via son algorithme selon les facteurs de performance suivants : compétences, budgets, ambition, valeurs et mode de vie, etc. Déjà plus de 3600 candidats utilisateurs et plus de 100 bannières sont actifs sur FlagFranchise. Du nombre, St-Hubert, Harvey’s, Yuzu Sushi, Second Cup, Le Shaker, Cacao 70 et Play N Trade.

Une équipe d’expérience
L’équipe canadienne de FRANCHISE WORLD LINK possède une vaste expérience dans les domaines du franchisage ainsi qu’en gestion. Les experts bilingues, basés au Québec, chapeautent les opérations de Franchise World Link et de FlagFranchise.

« Le positionnement au Québec permet à la fois la proximité avec l’Ontario, province où la majorité des franchiseurs ont leur siège social ainsi qu’avec le plus grand marché francophone de la franchise : le Québec » explique Sylvie Grégoire, fondatrice de FlagFranchise et Country Manager Canada de Franchise World Link.

Opportunités commerciales
Si vous souhaitez que votre entreprise prospère sur des marchés internationaux lucratifs ou si vous souhaitez détenir une marque internationale existante, Franchise World Link Canada est votre partenaire de choix !