CAMPAGNE « BONBONS » DU BOUCLIER D’ATHENA EN COLLABORATION AVEC LE SPVM

À l’approche de la Saint-Valentin, nous demandons à tous  les Montréalais d’acheter des petites douceurs sucrées pour leurs proches afin de contribuer à un avenir meilleur pour des femmes et des enfants qui  ont survécu à la violence domestique et qui reconstruisent leur vie!

En février 1999, a eu lieu le défilé de mode «Pour l’amour des femmes», au cours duquel des policiers de Montréal et de Laval ont contribué à amasser  50 000 $ pour la maison d’hébergement d’urgence du Bouclier destiné aux victimes de violence familiale.

Des milliers de personnes sont été accueillies chaque année dans les maisons d’hébergement, mais comme la durée maximale de séjour est de 3 mois, certaines n’ont pas d’autre option que de retourner chez le conjoint violent. 

Les ressources d’hébergement de 2ièmeétape offrent  des logements sécuritaires et abordables pour une plus longue période. Le Bouclier d’Athéna ouvrira prochainement l’une des plus grandes ressources de ce type, avec 17 appartements, des services intégrés et une cuisine communautaire!

Vingt ans après la levée de fonds initiale menée par la sergent-détective Sotiria Klironomos,elle a de nouveau contribué à initier la campagne «BonBons» destinée à collecter 25 000 $ pour la cuisine communautaire de la ressource de 2ièmeétape du Bouclier  où les femmes pourront cuisiner ensemble et partager les coûts de la nourriture.

Nous espérons atteindre notre objectif, de la Saint-Valentin à la Journée internationale des femmes!

Nous espérons également que vous pourrez soutenir notre campagne en invitant le Bouclier à un entretien ou en mentionnant la campagne lors de reportages ou sur vos médias sociaux.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît contactez: Melpa Kamateros; Directrice exécutive; ou Polly Tsonis; Coordonnatrice @ Le Bouclier d’Athéna 514-274-8117