Chic, le cidre! Un vendredi soir glamour pour les vrais fans de cidre!

Le Mondial des Cidres SAQ sera de retour à laGrande-Place du Complexe Desjardins de Montréal du 1er au 3 mars prochain. L’évènement s’inscrit encore dans le volet gastronomique MONTRÉAL EN LUMIÈRE. Vous y découvrirez de nouveaux accords cidres et mets qui vous raviront à coup sûr.

Plus d’une vingtaine de cidreries de la province seront au Mondial des Cidres SAQ et feront découvrir leurs produits fins dans toutes leurs déclinaisons : pétillant, doux, sec, de glace, effervescent, aromatisé, etc. Cette année, nous mettrons plus que jamais l’accent sur les accords mets-cidres! Pour cela, nous avons invité 5 chefs du Québec qui mettront en valeur les 5 cidreries qui leur seront associées. Leurs bouchées sauront vous en mettre plein la vue et réjouir vos papilles.

NOUVEAUTÉ! Soirée Chic, le cidre! – vendredi 1er mars, 18h à 21h

Cette soirée glamour avec bouchées gastronomiques, cidres mousseux et cocktails aura lieu dans l’espace médiatique Tapis Rouge. Seulement 200 places seront disponibles, réservez rapidement!

Venez savourer les cocktails de Vincent Vaillancourt-Séguin, professeur à l’École du bar de Montréal. Vous pourrez même apprendre à les réaliser!

Le groupe Tribiant vous offrira ses reprises de chansons populaires tout au long de la soirée.

La Nuit blanche – samedi 2 mars, 21h à minuit

Dès 21h, Debbie Tebbs s’imposera avec des rythmes entraînants. Les amateurs de synth-popet de new wave seront comblés par sa prestation énergique. À ne pas manquer!

Entrée à 5 $ à partir de 21h. Des coupons de dégustation seront disponibles sur place au coût de 1$.

NOUVEAUTÉ! Le Brunch – dimanche 3 mars, 11h à 16h

Pour vous souhaiter la bienvenue, on vous remettra à un cadeau- surprise lors de votre arrivée sur le site!

Chacun dans son îlot, les cinq chefs vous prépareront des tapas ou des bouchées inspirées par le thème du brunch. Soyez prêts à apprécier leur imagination et à découvrir la polyvalence du cidre. Vous constaterez que le cidre accompagne à merveille les mets traditionnels du dimanche matin.