Gerry – 30 ans de Rendez-vous doux : Tous les sièges sont vendus!

Tous les sièges pour le spectacle Gerry, 30 ans de Rendez-vous doux, ayant trouvé preneur, Scène Momentum est fier d’annoncer l’ouverture de l’esplanade gazonnée de l’Amphithéâtre Cogeco en admission générale, pour le spectacle du 22 septembre prochain.

Les spectateurs seront autorisés, pour l’occasion, à se présenter à l’Amphithéâtre Cogeco avec une chaise pliante afin d’assister au spectacle dans le plus grand des conforts.

Cette annonce se fait en partenariat avec la Fondation québécoise du cancer, à qui Scène Momentum est heureux de remettre 2 $ pour chaque billet vendu sur le parterre.

Cette année marque le 30e anniversaire de l’album « Rendez-vous doux », de Gerry Boulet. Afin de rendre hommage à son père et à ce disque culte, son fils Justin a proposé de produire un spectacle unique, lors duquel il recevra sur scène cinq artistes invités : Breen Leboeuf, Boom Desjardins, Marjo, Roxane Bruneau, ainsi que Mario Saint-Amand(Gerry, Le film).

Le spectacle proposera au public une relecture de l’œuvre entière « Rendez-vous doux », ainsi que les plus grands succès d’Offenbach. En plus de nous faire profiter de sa voix qui rappelle celle de son père, Justin partagera au public des anecdotes de la vie de Gerry.

Rappelons que le 18 juillet 1990, Gerry Boulet succombait à un cancer du côlon auquel il avait fait face durant 3 ans.

Les profits amassés permettront à la Fondation québécoise du cancer de continuer à soutenir au quotidien les milliers de Québécois atteints d’un cancer et leurs proches, à travers des programmes de bien-être physique, de soutien psychologique et des centres d’hébergement dans toute la province, comme elle le fait depuis près de 40 ans.

Billets

Le spectacle Gerry, 30 ans de Rendez-vous doux sera présenté à l’Amphithéâtre Cogeco le 22 septembre prochain. Les billets admission générale sur l’esplanade gazonnée, se détaillant à 27,00 $ (plus taxes) sont disponibles dès maintenant au www.amphitheatrecogeco.com, à la billetterie de la salle J.-Antonio Thompson et au 819-380-9797.