Lancement de la collection French Quarter

Plus de 30 patrons de mosaïques confectionnés sur mesure, disponibles en plus de 100 pierres naturelles, 16 coloris de verre Vénitien et de nombreuses incrustations de métaux, la collection French Quarter est de loin la collection la plus sophistiquée et la plus grande de Mosaïque Surface jusqu’à ce jour.

 

Les histoires de la collection French Quarter, s’inspirent des douceurs du Sud et des somptueux décors d’autrefois.

American Bistro offre sur un plateau une mosaïque révolutionnaire et intemporelle, imprégnée d’une cuisine à la fois moderne et traditionnelle. En l’observant, elle donne l’impression d’être en train de fouler le plancher d’un restaurant centenaire ou de dîner à la table coiffée d’un tissu fin de l’un des restaurants les plus remarquables d’Amérique.

Sur le bord de mer, de petites vagues ondulent et procurent une sensation de calme et de plénitude. Les motifs organiques, conçus de façon unique à l’aide de matériaux soigneusement choisis, ont pris vie sur les rives du Golfe.

Dans le French Quarter, où les rues sont ornées d’une ferronnerie qui a marqué l’imaginaire collectif, la préservation architecturale permet de rendre hommage à la valeur artistique, contextuelle et éducative de l’héritage du quartier.

Pour finir, explorez le Garden District par un dimanche après-midi, et admirez les manoirs historiques les mieux préservés, tous ornés d’une multitude de fleurs et de jardins capables d’embellir n’importe quelle maison, vieille ou neuve.

 

La collection est désormais disponible dans plus de deux cent cinquante salles d’exposition à travers le monde, ainsi que sur le site de Mosaïque Surface.