Le Salon des Vins d’Importation Privée

Le Salon des Vins d’Importation Privée, organisé par le Regroupement des agences spécialisées dans la promotion des importations privées des alcools et des vins (RASPIPAV), et présenté par la SAQ, sera de retour au mois d’octobre pour sa 11e édition.

Cet événement unique dédié aux vins d’importation privée, accueillant près de 8 000 visiteurs mettra de l’avant 1500 produits d’importation privée, en présence de plus de 120 vignerons venus de partout dans le monde.

Tout au long de l’année, l’importation privée offre une gamme de produits complémentaires à celle de la SAQ avec plus de 16 000 références circulant dans le réseau. Une des missions du RASPIPAV est d’informer et de guider les consommateurs à propos des vins d’importation privée et de les rendre accessibles aussi bien aux particuliers qu’aux restaurateurs.

Ce salon offre une occasion unique de venir déguster des produits que nous ne retrouvons habituellement que dans les établissements de restauration et de pouvoir commander directement sur place nos produits favoris à la caisse ou, exceptionnellement dans le cadre du salon, à la bouteille.