AURORA CANNABIS S’ASSOCIE À L’INITIATIVE DU TIFF SHARE HER JOURNEY AFIN DE PARTICIPER AU RENFORCEMENT DU POUVOIR D’ACTION DES FEMMES AU CINÉMA

Dans le cadre de son engagement continu envers les arts, Aurora Cannabis dévoile son appui à la campagne de financement Share Her Journey. Organisée par le Festival international du film de Toronto (TIFF), l’initiative vise à prioriser la parité hommes-femmes en haussant la participation des femmes derrière et devant les caméras, en améliorant leurs compétences et en multipliant les opportunités à saisir pour elles.

Les activités au programme de Share Her Journeyincluent un rassemblement des femmes sur la rue du Festival le 8 septembre; la projection, par le TIFF, du film This Changes Everything, qui pose un regard observateur sur la disparité entre les sexes à Hollywood; et une table ronde sur l’importance de la diversité au sein de la critique de cinéma, avec la DreStacey Smith, dans le cadre de la série de conférences de Betty-Ann Heggie.

« Le TIFF est extrêmement reconnaissant envers Aurora pour sa généreuse contribution à Share Her Journeyet à notre mission visant à atteindre la parité des sexes », a déclaré Maxime Bailey, vice–président à l’avancement au TIFF. « Leur appui nous permet de continuer à offrir du soutien concret, du mentorat et des activités de développement des compétences pour les femmes, et de créer une future industrie du cinéma représentant à l’écran les perspectives les plus diverses et un éventail de voix. »