Semaine du Cannabis – Une nouvelle grappe industrielle est sortie de l’ombre

Le compte à rebours a commencé, une vingtaine d’experts ont décidé de se rencontrer durant la Semaine du Cannabis afin de réfléchir aux conséquences de la légalisation et d’aider les Canadiens à appréhender la révolution verte 2.0.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux débats fusent sur ce à quoi devrait ressembler l’après-légalisation.

  • Quels secteurs seront les plus propices à l’emploi ou à la reconversion ?
  • Quel sera le rôle des municipalités dans l’encadrement de la consommation ?
  • Quel sera l’investissement le plus rentable ? Que penser des fonds spécialisés ?
  • Les résultats thérapeutiques seront-ils vérifiés et retravaillés ?
  • Quelles sont les tactiques de pointes en communication ?

Toutes ces questions et bien plus encore seront abordées par les conférenciers mentionnés ci-dessous présents à cet évènement majeur.

Ces conférences sont ainsi l’occasion pour tout intéressé de venir apporter son expertise, et sa curiosité à différentes tables rondes tout en affûtant son opinion et ses connaissances pour s’implanter dans une industrie qui sort de l’ombre.

Plus encore, l’association Canna-Conseils, organisatrice de cette semaine, propose aux intervenants et exposants de présenter leurs produits et services aux participants afin de conseiller chacun sur les stratégies commerciales.

Afin de clôturer en beauté cette semaine, une quinzaine d’exposants viendront présenter leur savoir-faire le samedi 29 septembre au cours d’un salon professionnel relié à l’industrie du cannabis.